Les démarches sont à effectuer selon les consignes ci-dessous,

il n’est pas nécessaire de contacter le SDIS 83 par téléphone

Pour toute obtention d’attestation d’intervention, il est indispensable de consulter la notice explicative  puis de transmettre la demande, accompagnée des pièces justificatives, via :

- Formulaire en ligne

- Formulaire demande d’attestation à retourner par courriel  ou voie postale (Service Départemental d’Incendie et de Secours du Var / Groupement de la Conduite Opérationnelle et de la Gestion des Crises / 24 allée de Vaugrenier – ZAC les Ferrières – 83490 LE MUY)

 

IMPORTANT : en vertu de la règlementation sur la transmission des documents administratifs et, conformément aux avis de la CADA, les informations contenues dans l’attestation relèvent de la vie privée et ne sont communicables qu’au bénéficiaire des secours.

En cas de décès ou d’hospitalisation empêchant le bénéficiaire des secours de faire lui-même la demande, son ayant droit ou son représentant légal peut se substituer à celui-ci sur présentation de justificatif(s).

De plus, cette attestation ne constitue en aucun cas une quelconque reconnaissance de la responsabilité du SDIS du Var lors d’éventuels dommages survenus pendant l’intervention.

   TOUTE DEMANDE INCOMPLÈTE NE POURRA PAS ÊTRE TRAITÉE

Délai de réponse : 15 jours à 1 mois à compter de la réception de la demande par le service instructeur

(délai lié aux recherches, vérifications, rédaction, signature et envoi)

Pour demander une attestation d'intervention remplissez le formulaire ci-après :

* indique les champs nécessaires 

 

Formulaire